• Kiss_Me

    Kiss_Me

     

    Ce Tutoriel Scrap à été réalisé avec Corel X

    mais peut-être réalisé avec une autre version.

    Ce Scrap est de ma création,

    toutes ressemblance avec d'autres Tutoriels

    n'est que pure coïncidence.

    Kiss_Me

    MES CONDITIONS

    Vous devez me demander la permission pour traduire

    ou publier mes Tutoriels sur vos Groupes, Sites Web.

    Il est INTERDIT de le copier ou le diffuser sur le Web, Blogs, Forums.

    Merci de respecter mon travail.

    Merci de mettre le lien du Tutoriel si vous publiez vos créations.

    Kiss_Me

    maguet.marie@gmail.com

    ******

    Les tubes que j'utilise pour mes Tutoriels 

    ont été reçus sur des Groupes d'Auteurs de Tubes

    dont j'ai l'autorisation pour les employer.

    Kiss_Me

    ou trouvés sur le net,

    par mes nombreuses recherche, si un des tubes

    vous appartient, merci de me contacter

    afin que je puisse ajouté le lien vers votre site 

    ou le supprimer.

    ******

    Kiss_Me

    ******

     1 - Ouvrir un nouveau fichier de

    800/800 pixels de couleur noir

    celui-ci sera supprimé à la fin.

     

    2 - Ouvrir : étoiles

    édition/copier

    édition/coller comme nouveau calque

    outil/sélection

    Kiss_Me

     

    3 - Ouvrir : fond

    édition/copier

    édition/coller comme nouveau calque

    outil/sélection

    Kiss_Me

     

     

    4 - Ouvrir : cadre

    édition/copier

    édition/coller comme nouveau calque

    outil/sélection

    Kiss_Me

     

     

    5 - Ouvrir : texte

    édition/copier

    édition/coller comme nouveau calque

    outil/sélection

    Kiss_Me

     

     

    6 - Ouvrir : papillon_fleur-coeur

    édition/copier

    édition/coller comme nouveau calque

    image/redimensionner à 70%

    outil/sélection

    Kiss_Me

     

     

    7 - Ouvrir : tapis_herbe

    édition/copier

    édition/coller comme nouveau calque

    outil/sélection

    Kiss_Me

     

     

    8 - Ouvrir : oiseau-enveloppe

    édition/copier

    édition/coller comme nouveau calque

    image/miroir

    image/redimensionner à 50%

    outil/sélection

    Kiss_Me

    réglage/netteté/netteté

     

    9 - Ouvrir : coeur_rose

    édition/copier

    édition/coller comme nouveau calque

    image/redimensionner à 60%

    outil/sélection

    Kiss_Me

     

     

    10 - Ouvrir : votre tube 

    redimensionner si nécessaire

    bien placer

     

    11 - Ouvrir : Kiss_Me

    édition/copier 

    édition/coller comme nouveau calque

    outil/sélection

    Kiss_Me

     

     

    12 - Vérifier que tous vos éléments

    sont bien placer.

    Supprimer le calque noir.

    Signer votre travail.

    Enregistré en Format PNG.

    ******

    Tutoriel Scrap fait le 10//02/2020.

    Retour à l'Accueil

    ******

    Tout Droit Réservé©Marie©Félin©

    Mes Tutoriels sont Enregistrés et Protégés.

    Kiss_Me

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :